Le châtiment est d'ordre divin - Prédiction 2

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Partagez|

Le châtiment est d'ordre divin - Prédiction 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je règne sur ce monde.
avatar
Je règne sur ce monde.
Rajah'
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Journal du loup
Age: Immortel
Meute: Les Sauvages
MessageSujet: Le châtiment est d'ordre divin - Prédiction 2 Ven 4 Sep - 9:50

Rajah' n'était pas le genre de roi qui aimait sévir ou punir ses sujets. Mais les loups étaient loin d'être les siens et étaient, d'une certaine manière, ses invités. Pendant longtemps, Rajah' avait été content d'accueillir ses derniers sur ses terres et tout particulièrement le doux Ohio, le loup roux qui avait fondé le clan des Redwood. Rajah' appréciait son calme naturel et sa bonne humeur. Avec lui, il avait l'impression de faire partie d'une gigantesque famille dont il était vraisemblablement le père. Mais aujourd'hui, il regrettait plus que jamais la punition qu'il avait infligé aux loups. Du moins, aux loups du roux. Il s'était habitué à leur présence, à leurs familiarités et avait développé pour eux un certain attachement. Il savait que les loups enfermés par delà les clôtures sombres mourraient un jour de fin et il ne craignait que les roux, si peu nombreux, soient les premiers à périr. Il avait fait venir Chear en espérant que son bon ami et conseiller ne lui vienne en aide sur ce sujet épineux, mais même l'oiseau n'avait su trouver solution adéquat à ce problème.
Alors, en ultime recourt, il avait fait appel à de lointains cousins des loups. Ses renards géants, à la crinière sombre et au regard sauvage n'étaient pas très nombreux à avoir accepté de se déplacer et de se rassembler autour de Rajah' qui voyait en eux une solution sur un plus ou moins long terme. Il avait attendu longtemps, fixant les grandes et maigres silhouettes qui s'asseyaient et se rapprochaient de lui alors que dans l'air flottait une tension qui semblait grandir au fil des minutes. Il se redressa enfin et se racla la gorge dans un grondement sourd pour attirer toute l'attention -qu'il avait déjà- avant de prendre la parole, d'une voix calme mais grave ;

Rajah' - Gens de nobles terres, je vous ai fait venir ici en ce jour pour vous exposer à un problème auquel les miens et moi-même faisons face depuis quelques jours. Vous n'êtes pas sans ignorer que les loups sont désormais retranchés derrière les clôtures dont ils n'ont pas le droit de s'échapper. Le seul problème est que cette punition générale contraint mon bon ami, le loup roux qui n'avait rien fait pour mériter tel châtiment. Ainsi, je demande avec le plus grand respect votre aide. J'aimerais que certains d'entre vous aille rejoindre les terres de la clôture pour veiller, à distance sur la meute des Redwood. Vous pourrez retourner discrètement sur vos terres, en temps voulu, par le passage de la grotte qui ne sera pas bouché, spécialement pour vous. Si la meute de Redwood prospère, alors, vous serez assurés de recevoir davantage de terres pour les vôtres. Qui se porte volontaire ?

Un couple de loups à crinières seulement accepta l'offre risquée du roi et tous les honneurs furent mis sur ces derniers alors que Rajah', rassuré, pouvait enfin souffler.

- Fin de la Prédiction -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le châtiment est d'ordre divin - Prédiction 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Terres Errantes :: Event :: Rajah'aad-