L'exploration de la grotte - Groupe 2.

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Partagez|

L'exploration de la grotte - Groupe 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je règne sur ce monde.
avatar
Je règne sur ce monde.
Washington
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2015

Journal du loup
Age: Immortelle
Meute: Wind / Other
MessageSujet: L'exploration de la grotte - Groupe 2. Mer 16 Sep - 13:10

C'est la curiosité qui a amené ces loups ici. C'est cette soif de découverte, mais aussi de connaissance qui a poussé les quadrupèdes à se rassembler. Et, pour la première fois depuis la création de la réserve Kitmai, tous les loups semblent être au même endroit, peu importe l'âge, la meute, le sexe ou le rang, c'est avec courage et vaillance qu'ils ont décidé de se joindre à la plus grande expédition de tous les temps. Beaucoup se rassemblent autour de leurs alphas, mais quelques loups indépendants cherchent des partenaires de choix, alors se forment des équipes, des alliances entre plusieurs meutes. Il y a ce louveteau torturé dont les pensées sombres assiègent son esprit. Il se nomme Lycaon et sans vraiment le savoir, il est désormais le leader de votre groupe. Soyez prudents louveteaux, car ce que vous pourrez découvrir risque de changer votre existence à jamais.

Ordre de passage ; Lycaon / Snows / Farhenheit

_________________
Washington
Je suis le compte fondateur. Les annonces sont postées avec ce compte ainsi que les messages groupés. Il est inutile de me répondre, les administrateurs ne verront sans doute jamais vos messages. Je suis là pour annoncer la pluie et le beau temps, les administrateurs sont là pour vous. C'est eux que vous devez contacter et non moi. Merci de votre compréhension. ❞ © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofwolves.leforumgratuit.com
Je suis un Lambda chez les Canyon !
avatar
Je suis un Lambda chez les Canyon !
Lycaon
Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 16

Journal du loup
Age: 6 lunes
Meute: Canyon
MessageSujet: Re: L'exploration de la grotte - Groupe 2. Mer 16 Sep - 20:48

Le jeune louveteau était tendu, la cause ? Les deux autres louveteaux marchant à côté de lui, un peu un arrière, comme si de lui émanait des ondes négatives poussant les autres à s'éloigner. La vérité était pourtant tous autre, et ça il le savait, les deux louveteaux qui l’accompagnait dans son expédition s'entendaient bien, c'est tous. Lycaon souffla bruyamment de sa truffe en secouant la tête vivement. Les odeurs, étranges, presque inconnus pour la plupart et oppressante pour une autre, plus forte, plus sauvage. Il l'avait déjà humé cette odeur, comme tous les loups sur ces terres mais en beaucoup plus estompé alors que là, l'odeur était ultra présente. Le sentiment d’oppression venait surement de là, le fait de savoir que l'animal portant cette odeur était un autre prédateur aussi...surtout même.

Lycaon plissa doucement les yeux en regardant le soleil levant à sa droite, la lumière l'éblouissant durant un court instant. Ils avaient choisi de partir à l'aube, pour ne pas à avoir à voir trop d'autres loups et pour avoir le plus de chance pour trouver différents indices sur l’identité de l'animal que Lycaon appelait "l'intrus", l’intrus sur leurs terres, là où loups, loups à crinière et coyotes régnaient en maître. Il n'y avait nullement la place pour un autre prédateur. Il jeta un œil discret à ses coéquipiers dans la foulée et accéléra le pas tous en se courbant dans les fourrés. Tandis que l'odeur se faisait de plus en plus forte, entrecoupée par les herbes sèches venus lui chatouillés les narines Lycaon aperçut la fameuse grotte. Le jeune loup stoppa le pas et regarda ses coéquipiers en hochant doucement la tête, les invitant ainsi à faire de même. 

Les louveteaux venait d'atteindre l'intersection entre les terres des Redwood et des Canyons, si la curiosité les avaient tous pousser à rejoindre cette endroit maintenant personne ne savait que faire, comme des mises en gardes les différentes légendes atteignaient les pensées de Lycaon. Il se retourna vers les deux autres louveteaux, lançant un regard noir à Farhenheit -il fallait dire qu'il...n’appréciait pas vraiment cette Errant- et un indifférent à Snows, peut-être un peu blasé par l'altitude surexcitée "contenu" par la loupiotte. Bon, il inspira, il était l'ainée, non ? Autant faire ses preuves maintenant.

Le jeune loup fit face à la grotte et s'avança sur le terre meuble, il atteignit rapidement le bord de la grotte et regarda avec méfiance le sol de pierre à quelques mètres de lui. Lorsque les mises en gardes des membres de son clan parvint à sa mémoire, le jugeant trop jeune et inexpérimenté le jeune louveteau entra dans un sorte de transe. Inexpressif, il posa une patte sur le sol dur et humide et regarda la grotte emplit de ténèbres. Il leur prouverait.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'exploration de la grotte - Groupe 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Terres Errantes :: Event :: Rajah'aad-