It's Snows in Hell [Eneka]

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Partagez|

It's Snows in Hell [Eneka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
avatar
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2015

Journal du loup
Age: 1 Lunes
Meute: Kitmai
MessageSujet: It's Snows in Hell [Eneka] Ven 24 Juil - 8:33

It's Snows in Hell
Snows & Eneka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle s'appelait Snows. C'était un nom plutôt lisse, transparent, qui t'inspires tout de suite confiance. Face à une loupiotte qui porte ce doux nom, tu sais que ta vie n'est pas en jeux, que tu ne risques rien. Snows, en anglais, c'est la neige, des milliers de flocons chutant du ciel à la manière de fées offrants leur dernière danse. Mais rien de comparable avec la neige qui se transforme en gadoue une fois la plus ou le soleil se montrant, tu sais. Non, une belle neige, comme celle qu'on ne trouve que dans de rares contrées éloignées de toute civilisation. Un endroit où tout est sauvage et que le danger rôde, tu sais, cet endroit qui parait sir paradisiaque, presque idyllique. Snows incarnait à elle toute seule ce paysage contrastant entre la beauté et la férocité. Elle était le paysage, le tableau que tu verrais même en fermant les yeux. C'était une loupiotte, jeune, à peine sortie du ventre de sa mère et pourtant, cette même louve avait fait de sa progéniture une chose, un monstre, une sorte de nouvelle créature du docteur Frankenstein. La louve étant partie, de gré ou de force, la progéniture s'était retrouvée livrée à elle-même et elle avait dû apprendre le respect, mais aussi comment tenir tête aux loups les plus faibles. Sur ses trente centimètres elle savait déjà en imposer, Snows.

Elle s'était aventurée loin de chez elle, Snows aujourd'hui. Plus loin qu'elle ne l'aurait dû. Elle avait fait faux-bonds ce matin à une louve bien plus désireuse de chasser des proies fictives que de lui enseigner quelque chose, alors, elle avait attendu que cette dernière tourne le dos pour lui fausser compagnie. Elle avait d'abord marcher sans aucune crainte sous le couvert des arbres de la forêt des Kitmai, mis très vite, elle avait quitté le confort et la sécurité peu certaine de cette dernière pour partir en exploration sur des terres inconnues. Ainsi s'était-elle retrouvée là, par hasard, mais tu sais, pas ce genre de hasard qui te fait penser que Dieu prévois tout, non, ce hasard qui te laisse croire que justement, Dieu joue constamment aux dès avec toi ! Elle avait continué son petit bonhomme de chemin, mais elle avait fini par se fatiguer et en plus d'avoir faim, elle avait soif aussi. Intelligemment, lorsqu'elle trouva sa première rivière, elle décida de la remonter et cette dernière la guida jusqu'à un immense lac. On n'avait jamais dit à Snows ce qu'était cet endroit. Ni toi, ni moi n'avions cherché à lui parler des castors. Pour nous c'était une perte de temps, mais elle était jeune, elle voulait simplement s'amuser.

Elle arriva timidement d'abord. Elle n'avait pas l'habitude de voir autant d'eau au même endroit. Elle observa les alentours, un gros herbivore buvait de l'eau, sur la rive, juste en face d'elle sans se soucier de sa présence. Elle s'en vexa et jappa un peu pour l'interpeler. Tu sais, Snows, elle pensait qu'elle était déjà une grande louve malgré son très jeune âge. Alors, elle tenta de lui faire signe à nouveau. Mais il se retourna et s'en alla, la laissant boudeuse, toute seule. Alors, elle s'approcha de l'eau, sur la pointe de ses petites pattes et timidement, elle y plongea le bout de la truffe pour y boire. Elle ne se redressa qu'après avoir eu le ventre remplit et là, elle se redressa. Avait-elle entendu un bruit ?

Approche-toi ou je me fâche et je te mange !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
avatar
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Eneka
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 17

Journal du loup
Age: 48 lunes
Meute: Canyon
MessageSujet: Re: It's Snows in Hell [Eneka] Dim 26 Juil - 13:20

It's Snows in hell × ft. Snows
Rien de mieux qu'une bonne balade après s'être retrouvée au milieu d'une bagarre. Encore une fois, la louve brune-grise s'était retrouvée au milieu de bagarre. Et elle avait finit par pousser des gémissement de plaisir. Les loups ont d'abord été choqué, puis ils se sont rendus compte à qui ils avaient affaires. La louve n'avait rien dire, elle avait laissé les choses faire. Il y en avait même certains, qui aimaient l'écouter, qui ce sont mis à lui donner des coups de crocs afin de l'entendre plus. Étrange n'est-ce pas? Et pourtant elle aimait ressentir cette douleur qui la faisait vivre. La rendait vivante, énergique, et qui lui faisait plaisir. 

Et puis elle est partie, laissant ainsi certains loups choqués face à sa réaction. Elle est partie sans se soucier du chemin qu'elle prenait. Elle s'en moquait l'oméga. Et elle arriva finalement dans les terres neutres, le seul endroit où chaque meute pouvaient s'y trouver sans se battre. Et pourtant, certains le faisaient tout de même. 

La première chose qu'elle entendit, ce fut un jappement. Pas un jappement de plainte, loin de là. Mais plutôt...une sorte de grognement. Comme un louveteau qui essaierait de faire peur à une bête faisant bien dix fois sa taille. Elle crut, l'oméga, tout d'abord juste se l'imaginer. Probablement qu'un son qu'elle aurait pu entendre auparavant, et qu'elle aurait pu, à présent, se l'imaginer. Mais ce son se reproduit. Et elle put en découvrir, très rapidement, la source. Près du lac, se trouvait une ombre noir, mais bien décelable par la vision de la belle, qui, mainte fois, l'avait travaillé. Eneka s'approcha de la louvette des Kitmaï. Cette ombre était bien étrange, à croire qu'elle se croyait être plus imposante que cela. 

Et puis L'oméga fais exprès un bruit, n'étant qu'à quelques pas d'elle, Elle l'entend fermement soumettre sa menace. Et l'oméga ne peut s'empêcher de rire. Ainsi, elle s'approcha de la minuscule loupiote et lui dit sur un ton amusé:

-Eh bien, petite, pour commencer, il faudrait déjà que tu le puisses.

Un regard  indifférent, et pourtant un regard qui voulait tout dire. Voilà ce que l'oméga posa sur la louvette. De la douceur également. Probablement beaucoup d'autres émotions qui mettraient la louvette en confiance. Non, l'oméga ne dupait pas la louvette, elle lui laissait le choix de l'apprécier, comme celui d'en faire d'elle son ennemis. L'oméga posa son arrière-train délicatement au sol. Avec une telle souplesse et délicatesse, que même elle s'en félicitait de ne pas être brusque comme  elle pouvait se le montrer parfois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
avatar
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2015

Journal du loup
Age: 1 Lunes
Meute: Kitmai
MessageSujet: Re: It's Snows in Hell [Eneka] Lun 3 Aoû - 12:12

It's Snows in Hell
Snows & Eneka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La queue frétillante et les sens en alerte, Snows jappa à nouveau à l'encontre de la louve grise qui sortit soudainement de la pénombre pour se présenter face à elle. Cette louve était grande et imposante, si bien que subitement, la petite loupiotte l'envia. Elle aussi aurait voulu être grande et imposante. Ainsi elle aurait paru plus forte et plus menaçante et de cette manière peut-être qu'elle aurait été prise au sérieux. Elle s'agaça. En plus de ça, l'autre louve était belle, charmante, charismatique aussi sans doute. Décidément elle était tombée sur une louve des plus extraordinaires ! Elle s'agaça un peu plus. Cette fois-ci elle était certaine de ne pas être prise au sérieux.

Tu ne me fais même pas peur d'abord !

Elle pencha l'avant de son corps en avant, secouant sa queue de droite à gauche et grognant doucement. C'était une attitude qu'elle avait vue chez les loups de sa meute et elle savait de source sûre -où du moins s'en persuadait-elle- que c'était vraiment une attitude très menaçante. Puis elle lança un regard à la louve. Le genre de regard qui voulait te montrer qu'elle ne rigolait qu'à moitié. Puis elle s'élança brusquement vers la louve, sans avoir réellement réfléchir. Peut-être allait-elle la mordre. Ou au contraire, peut-être allait-elle simplement jouer, chahuter comme les louveteaux ont l'habitude de le faire avec des adultes. Sur le coup, elle ne sut pas elle-même ce qu'elle allait faire et du coup, lorsqu'elle arriva à hauteur de l'adulte, elle buta simplement contre l'un de ses membres, se cognant le crâne contre le pelage grisonnant de ce dernier.

Aie !

Elle poussa un jappement de douleur et secoua sa tête pour tenter d'en chasser la douleur qui semblait plus que tenace. Pour le coup, elle s'était vraiment faire mal.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
avatar
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Eneka
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 17

Journal du loup
Age: 48 lunes
Meute: Canyon
MessageSujet: Re: It's Snows in Hell [Eneka] Jeu 13 Aoû - 17:55

It's Snows in hell × ft. Snows
Eneka observait les réactions de la louvette, diverses émotions traversaient les yeux de celles-ci. Elle devait probablement penser à énormément de choses. Libre à elle de se torturer l'esprit à chercher les raisons pour lesquels elle n'effrayait sous aucun cas la belle oméga. La louvette parla, laissant un sourire sur la façade d'Eneka, puis elle se pencha dans une drôle de posture tout d'abord, puis elle comprit ce que voulait faire la louvette : Se montrer plus imposante. L'oméga ria avant de donner une légère tape à la louvette et de lui dire:


- Si tu veux faire peur, il ne faut pas te montrer plus petite comme tu le fais là. Tu devrais gonfler ton pelage et retrousser ton museau, pas faire ce que tu fais, d'autres pourraient penser que tu veux jouer.


Qu'est-ce qu'elle était amusant cette petite, elle était trop sûre d'elle, et Eneka le voyait bien. Elle arrivait à voir beaucoup de choses l'oméga. Et la louvette partit brusquement et «rapidement» vers elle. Eneka arqua un sourcil et observa la louvette se percuter contre sa patte avant droite. Avait-elle essayer de...l'attaquer? Elle devait probablement essayer de s'en persuader. Hilarante, oui, cette louvette est bel et bien hilarante. La louvette secoua sa tête en jappant, elle s'était fait mal? Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas jouer la grande. Cependant, la louve éprouvait de la pitié pour la louvette. Devait-elle la ramener dans son camp à elle, du moins sur son territoire pour l'y laisser se défouler envers les siens? Ou bien devait-elle se taper la causette? Seul la petite louve pouvait s'en décider. Quant à Eneka, elle se mise à lécher, lisser son pelage sans se préoccuper vraiment de la présence de la louvette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's Snows in Hell [Eneka]

Revenir en haut Aller en bas

It's Snows in Hell [Eneka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Terres Errantes :: Les terres brumeuses :: Le lac aux castors-