» Wistful

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Wistful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2015

Journal du loup
Age: 39 lunes
Meute: Canyon
» Wistful        Empty
MessageSujet: » Wistful » Wistful        EmptyMer 5 Aoû - 16:55

Wistful



avant-propos
Wistful est un oméga mâle au Canyon; coyote et âgé de 39 lunes, il est peureux, soumis, naïf et se rabaisse très souvent, niant sans cesse sa principale qualité: l'intelligence. Il a une peur inavouée du jugement que les autres auront sur lui; pourtant, elle n'est pas aussi forte que son instinct grégaire qui le pousse à en devenir presque collant une fois que vous avez prouvé vos intentions amicales. Au final, il envie les lupins de sa meute qui eux vivent sans se préoccuper des crocs de leurs compagnons, dans la chaleur d'une meute qui compte sur eux. Lui n'est rien.
Ancien solitaire, il a quitté ses parents assez tôt au profit de l'aventure en compagnie de sa soeur cadette et de son frère aîné. Leur vie en errants fut parsemée de hauts et de bas, pourtant dans le général il apprécia sa vie de bohême entre les différents territoires; jusqu'au jour où un loup blanc originaire des Wind tua leur frère, laissant les deux survivants seuls. C'est sur son insistance qu'elle accepta de rejoindre les Canyon, en tant que Thêta. Wistful lui, fut relégué au rang d'oméga, à son propre désespoir. La vie de meute n'était pourtant en rien adapté à son aventureuse soeur qui décida bien vite de fausser compagnie aux loups du Canyon, retrouvant une vie de solitaire et laissant Wistful qui avait refusé de l'accompagner derrière elle.
un lien?
Au niveau des liens, je suis à votre écoute pour toute proposition, vérifiez simplement son caractère. Niveau rp, il est pareillement ouvert.

Des bourreaux ; la vie d'oméga n'a jamais été facile, encore moins pour un coyote. Ceux-là ont simplement décidé de passer leurs nerfs sur Wistful, que ce soit lui en particulier ou tous les omega. [open]

Neutres ; il est là, dans un coin à espérer qu'aucune paire de crocs ne viendra lui infliger des blessures, et ça convient très bien à ceux-là, qui n'ont pas d'avis spécial sur le coyote. [open]

Avis négatif ; en le montrant ou pas, celui-là leur déplait et passer du temps avec lui n'est pas quelque chose qu'ils apprécient. [open]

Condescendance / pitié ; certains loups voient d'un mauvais oeil les traitements que subit l'oméga, mais ça n'empêche qu'ils sont bien au dessus de lui. [open]

→  Avis positif ; il n'est pas méchant, mais c'est pas un grand ami non plus, en tous cas vous n'êtes pas forcément celui qui viendra le déloger pour défouler sa frustration. [open]

Amitié ; sans doute plusieurs rencontres à votre actif avec lui, et vous avez sans le moindre doute sa confiance, et c'est sûrement réciproque. [open]

Entre oméga ; entre ceux qui subissent continuellement, autant se serrer les coudes... [open]

Larbin ; parce qu'un oméga obéit à tous, demandez lui la lune tiens. [open]

Manipulation ; que ce soit en vous faisant passer pour un gentil, en vous servant de lui comme bouc émissaire ou n'importe quoi à la portée de votre imagination de mentaliste, sa naïveté est affligeante. [open]

Admiration ; vous avez à peu près son âge, un peu plus un peu moins; que vous soyez un coyote à qui la chance a souri ou un loup qu'il envie secrètement, il aimerai tant être comme vous... [open]

Famille ; car il n'est pas né en faisant mourir sa mère à la naissance fils unique et son père mort, vous avez le choix entre un de ses petits frères/soeurs d'une portée plus récente, de ses parents eux mêmes, ou n'importe quoi d'autre tant que ça concorde un minimum... si vous êtes volontaires pour jouer sa soeur du même âge, elle sera bientôt en précréée.[open]

... ;


Dernière édition par Wistful le Mer 5 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2015

Journal du loup
Age: 39 lunes
Meute: Canyon
» Wistful        Empty
MessageSujet: Re: » Wistful » Wistful        EmptyMer 5 Aoû - 16:56

aliake

    » Wistful        Icone_10
    (c) flickr / me


    aliake - errante [prédéfini]
    Elle l'ai laissé. Elle l'a laissé seul dans cette meute qui se sert de lui comme apaise tensions. Pourtant, il peut pas la haïr. Comment pourrait-il? C'est sa soeur, après tout.





nevada

    » Wistful        Icone_11
    (c) crédit icon


    redwood - alpha
    Un respect mutuel. Un respect mutuel teinté de la méfiance qui sépare les meutes, à peine effacée par la fragile alliance qui est née entre les deux meutes. Rien d'autre.





Le nom du lien


    (c) crédit icon


    Prénom du loup - son rang
    Ici tu décris la relation. Un large en long et en travers. Parce que c'est cool !.




Dernière édition par Wistful le Ven 7 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2015

Journal du loup
Age: 96 Lunes
Meute: Redwood
» Wistful        Empty
MessageSujet: Re: » Wistful » Wistful        EmptyMer 5 Aoû - 20:30

Hey ! Que dirais-tu d'un lien avec l'alpha des Redwood ? Etant donné que les deux meutes ont formés une alliance fragile, ce pourrait être une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2015

Journal du loup
Age: 39 lunes
Meute: Canyon
» Wistful        Empty
MessageSujet: Re: » Wistful » Wistful        EmptyJeu 6 Aoû - 10:38

Je suis entièrement pour :3 Après je vois pas trop ce qu'on pourrai avoir, tu as des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2015

Journal du loup
Age: 96 Lunes
Meute: Redwood
» Wistful        Empty
MessageSujet: Re: » Wistful » Wistful        EmptyJeu 6 Aoû - 13:19

On pourrait peut-être partir sur une base de respect mutuel ? Par là j'entends que Nevada respecterais le coyote comme un des membres de sa meute mais qu'elle resterait toute fois un peu méfiante puisqu'après tout, c'est un membre d'une autre meute. Wistful pourrait avoir ce même côté respectueux tout en se méfiant également de la louve à crinière. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2015

Journal du loup
Age: 39 lunes
Meute: Canyon
» Wistful        Empty
MessageSujet: Re: » Wistful » Wistful        EmptyVen 7 Aoû - 12:44

Ca me va parfaitement! Du coup, je t'ajoute mais si tu veux développer en rp je pourrais pas avant au mieux le 22 pour cause de vacances (sauf si tu veux commencer entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2015

Journal du loup
Age: 96 Lunes
Meute: Redwood
» Wistful        Empty
MessageSujet: Re: » Wistful » Wistful        EmptyVen 7 Aoû - 18:07

J'ai un rp libre auquel personne n'a jamais répondu dans les terres neutres, prends ton temps pour y répondre et, s'il ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, j'en ferais un autre et je te préviendrais ! En attendant puisque ça me conviens aussi je t'ajoute à ma prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
» Wistful        Empty
MessageSujet: Re: » Wistful » Wistful        Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Wistful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Votre loup :: Relations-