Comme si vous pouviez m'atteindre - Prédiction 1

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Partagez|

Comme si vous pouviez m'atteindre - Prédiction 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je règne sur ce monde.
avatar
Je règne sur ce monde.
Rajah'
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Journal du loup
Age: Immortel
Meute: Les Sauvages
MessageSujet: Comme si vous pouviez m'atteindre - Prédiction 1 Lun 31 Aoû - 18:30

L'immense créature se redressa en entendant arriver les créatures lupines. Elles étaient au nombre de quatre et leur entrée provoqua dans l'assemblée un brouhahaha envahissant, étouffant. La bête, actionnant chacun de ses muscles pour se redresser et, fier comme le roi qu'il était, il s'avança sur le rocher qui surplombait les restes des animaux réunis là, puis, de sa voix forte, il fit taire le groupe d'un grognement effrayant. Rajah, puisque c'était son nom, n'avait pas besoin de beaucoup pour se faire respecter des autres espèces. Sa force, mais aussi sa façon de voir les choses, avec sagesse et son ancienneté était la là démonstration qu'il n'avait plus besoin de faire ses preuves dans ce monde. Et tous le savaient. Alors, quand il s'ébroua légèrement pour signifier à tous qu'il allait parler, il n'y eut plus un bruit, plus un mouvement, comme si la nature toute entière avait comprit à quel point l'heure était grave.
La nature tout entière ? Vraiment ? Un gloussement déchira ce silence et tous se tournèrent dans un même mouvement vers l'instigatrice de tant de grossièreté. California, la fondatrice Canyon tentait tant bien que mal de retenir son rire qui semblait vouloir s'échapper de ses babines alors qu'Utah, le fondateur Kitmai souriait à ses côtés, dévoilant une rangée de crocs acérés. C'était là un affront et un manque de respect total envers le dirigeant suprême des terres de la réserve et de l'au-délà. C'était là le symbole évident de la nonchalance des loups qui cohabitaient avec les autres animaux depuis quelques générations déjà. Rajah savait la louve et le loup taquins, enfantins, il savait que leur comportement peu respectueux était un signe de rébellion d'enfants trop gâtés, mais, malgré toute sa sagesse, il s'emporta et, se hissant davantage, sa voix s'éleva alors dans les airs, foudroyant les membres de l'assemblée brusquement.

Rajah' - Comme si vous pouviez m'atteindre. Comme si vous ne craigniez pas la mort. Je suis Rajah le grand, je suis Rajah le puissant. Avant que les Hommes ne vous mettent aux mondes, ils m'ont cré, moi, le titan. Ils ont fait en sorte que je sois intouchable, impénétrable et surtout, immortel. Je suis plus grand qu'une montagne, plus rapide que les éclairs déchirants le ciel, plus féroce que les vagues de l'eau sauvage du Nord. Votre existence n'est due qu'à mon bon vouloir et aujourd'hui, je ne le veux plus. Je ne supporte plus votre présence et de ce fait, moi et les miens nous préparons à entrer en guerre contre votre espèce, vous, immondes créatures sans respect. Vous chassez sans vous limiter. Vous tuez sans vous soucier du sang qui nourrit vos terres. Vous n'apportez que désarrois et chaos sur vos terres et vous pourrissez l'environnement.

Le ciel s'assombrit, subitement et un vent fort souffla dans la plaine de Rajah'aad, alors que le silence s'installa de nouveaux. Rajah était à même de prononcer un jugement, il était capable de tuer ces animaux rien que parce qu'il était le plus puissant, le plus imposant. Parce que c'était lui le roi de la réserve. Parce que c'était lui qui avait le pouvoir. Un aigle royal se posa sur ce rocher, en face de lui. Il était un conseiller et un ami de ce dernier et habituellement il arrivait à temporiser les choses. Mais il suffit d'un regard de la part de la bête pour que ce dernier comprenne qu'il ne reviendrait pas sur sa position. Immédiatement et avant que les quatre loups n'aient eu le temps de renchérir, l'oiseau, du nom de Chear prit la parole et décida, d'un même coup, de clore le sujet ;

Chear - Loups. Rajah et son peuple décide aujourd'hui de vous bannir des terres sacrées de Rajah'aad. Vous vivrez désormais au sein du grillage sombre et n'aurez jamais le droit d'en ressortir. Jamais, plus jamais vous ne mettrez les pattes sur les terres externes de la réserve. Vos enfants et vos petits enfants n'auront pas connaissance de notre existence et vous bloquerez les accès aux extérieurs pour que nos peuples ne se rencontrent pas. Car jamais les habitants de Rajah'aad n'oublieront votre affront.  

- Fin de la Prédiction -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comme si vous pouviez m'atteindre - Prédiction 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Terres Errantes :: Event :: Rajah'aad-