Niflheim - femelle - 48 lunes

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Partagez|

Niflheim - femelle - 48 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niflheim
Niflheim
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Niflheim - femelle - 48 lunes Empty
MessageSujet: Niflheim - femelle - 48 lunes Niflheim - femelle - 48 lunes EmptyDim 6 Sep - 22:14


Niflheim


Nom ► 
Niflheim
Race ► 
Loup
Sexe ► 
Femelle
Âge ► 
48 lunes (En nombres de mois ; un mois = Une lune)
Meute ► 
Wind
Rang
Gamma
Feat
Un loup.


Aspect Psychologique



UN MINIMUM DE DIX LIGNES EST DEMANDÉ ! 
Niflheim est une louve native de Redwood et pourtant en la voyant désormais on ne saurait le dire. Arrogante et joueuse la jeune louve présente un caractère en totale opposition avec son frère. C'est une battante qui a su trouver sa place dans cette autre meute, elle c'était battu pour prouver sa valeur et avait toujours dit que si c'était une autre meute qui pouvait la lui offrir, alors elle n'hésiterai pas. Pourtant elle avait essayé d'entraîner son frère avec elle, mais avait échoué. Elle n'arrêtait pourtant pas de l'aimer et de détester ses parents pour ne pas l'avoir aidé. Enfin bref.
Physiquement Niflheim se rapproche des loups Wind, en effet bien qu'étant une louve grise, son pelage est très clair. Résultat à l'endroit où elle devrait avoir du gris foncé, son pelage est gris cendré, juste assez pour dire qu'elle n'est pas blanche.
Et cette beauté qui la caractérise elle en est parfaitement consciente et l'apprécie à sa juste valeur. C'est de là que vient son arrogance principalement mais aussi du fait que pour s'imposer dans cette meute qui n'était pas la sienne elle ne devait pas fléchir. Mais sous cette couche de glace qu'elle s'est forgée Niflheim est très joueuse et particulièrement espiègle et joyeuse. Elle aime s'amuser et faire des farces aux autres, bien qu'elle n'en ait pas encore trop l'occasion. Sa plus grande faiblesse reste les louveteaux, elle craque totalement devant leur bouille.

En résumé Niflheim est :: Arrogante, froide, rusée, intelligente, charmeuse, joueuse, joyeuse, espiègle, loyal.

Pelage :: Gris clair et épais
Yeux :: Dorés
Stature :: Moyenne et trapue


Histoire



UN MINIMUM DE QUINZE LIGNES EST DEMANDÉ !
- Niflheim est née d'une portée de deux avec son frère, Pandemonium. - 0 lunes.
- Elle déteste ses parents depuis qu'elle les a entendus dénigrer son frère qui était un Oméga. - 10 lunes.
- Elle embarque son frère dans toutes ses frasques dans l'espoir futile qu'il ne devienne pas Oméga et ainsi donner tort à ses parents. - entre 5 à 17 lunes.
- Elle se met à haïr ses parents lorsque ces derniers mentent à son frère à propos de son futur statut au sein de la meute. - 11 lunes à actuel.
- Elle tente de convaincre son frère de quitter la meute avec elle mais échoue. - 24 lunes.
- Refusant son statut d'Oméga, Niflheim s'enfuit et erre pendant près d'un an, le temps de calmer sa peine et sa colère. - entre 24 lunes et 36 lunes.
- Elle intègre les Wind après avoir vécu à proximité pendant presque 6 lunes, environ un an plus tard elle est nommé Gamma à cause de sa jeunesse mais aussi de sa loyauté sans faille qu'elle a démontré. (vous pouvez choisir ce qu'elle a fait et qui a donné confiance à la meute)                                                                                      - de 36 lunes à actuel. 


CHATY




Je me suis retrouvée ici Une amie qui m'a donné le lien . Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum estJoli dans la présentation, j'adore particulièrement les images qui désigne chaque terrains, elles sont parfaitement choisis et pour avoir déjà eu l'occasion de monter plusieurs forums, je sais que c'est toujours difficile de trouver les images du coup, je tire mon chapeau à celui qui à eu ce travail à faire. :3 (bravo). Mon avatar est de Morty. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Des états d'Amérique


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium
Pandemonium
Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 27

Journal du loup
Age: 48 lunes
Meute: Redwood
Niflheim - femelle - 48 lunes Empty
MessageSujet: Re: Niflheim - femelle - 48 lunes Niflheim - femelle - 48 lunes EmptyDim 6 Sep - 22:20

Bienvenue ma chériiiie qui prend mon adoraaable loooouve ! ♥ (et la sœur de Pandemonium accessoirement. *CREVE*)
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
Niflheim
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Niflheim - femelle - 48 lunes Empty
MessageSujet: Re: Niflheim - femelle - 48 lunes Niflheim - femelle - 48 lunes EmptyLun 14 Sep - 15:01

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium
Pandemonium
Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 27

Journal du loup
Age: 48 lunes
Meute: Redwood
Niflheim - femelle - 48 lunes Empty
MessageSujet: Re: Niflheim - femelle - 48 lunes Niflheim - femelle - 48 lunes EmptyLun 14 Sep - 21:01

Fais ton histoire sinon ils te valideront pas de toutes façons. xD
Revenir en haut Aller en bas
Je règne sur ce monde.
Washington
Je règne sur ce monde.
Washington
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2015

Journal du loup
Age: Immortelle
Meute: Wind / Other
Niflheim - femelle - 48 lunes Empty
MessageSujet: Re: Niflheim - femelle - 48 lunes Niflheim - femelle - 48 lunes EmptyMer 16 Sep - 12:57

Hello toi et bienvenue sur le forum ! C'est un réel plaisir de voir l'une de nos pré-crées prises, malheureusement, j'aurais bien aimé que tu rédiges un petit bout de quelque chose pour que nous puissions nous faire une idée de ta façon de rp. Ce serait même superbe en fait ! Nous attendrons que cela soit fait pour te valider !
J'en profite également pour savoir si tu souhaites participer à l'event qui à actuellement lieu puisque Pandy' y est, je pense que sa soeur d'amour peut aussi faire le déplacement et, bien que tu ne soit pas encore validé, nous pourrions te trouver une place de choix dans notre petite "traque". Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reignofwolves.1fr1.net
Niflheim
Niflheim
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Niflheim - femelle - 48 lunes Empty
MessageSujet: Re: Niflheim - femelle - 48 lunes Niflheim - femelle - 48 lunes EmptyMer 23 Sep - 10:15

Je fais mon histoire dès que possible. Je m'explique, cette semaine je termine relativement tard (ce qui ne m'empêchera pas de Rps par la suite) 
Du coup, je l'écris ce week end. Merci de votre patience. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Niflheim - femelle - 48 lunes Empty
MessageSujet: Re: Niflheim - femelle - 48 lunes Niflheim - femelle - 48 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niflheim - femelle - 48 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Présentation-