créer un forum : Reign Of Wolf

Reign Of Wolf


Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Bienvenue
Liens utilesInterphone
Il parait que la louve rouge cherche l'amour. Est-ce vrai ?
Pensez à aller voir les Prés-crées, ils donnent pas mal de points.
Nos héros

© By A-Lice
Voir les messages sans réponses

Avant de commencer

Pas de nouveaux messages
Avant de poster votre fiche de présentation -mais aussi avant de vous inscrire- il est bon de passer faire un tour ici pour lire le règlement -un code s'y cache-, mais aussi le contexte et quelques explications sur les différentes meutes.
13 messages dans 7 sujetsLe système des p...Sam 1 Aoû - 14:12
Washington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Après avoir lu le règlement et avant d'être validé, il vous faudra vous présenter ici. De plus, si vous n'avez aucune inspiration, vous pouvez toujours regarder nos pré-crées ou l'un des personnages inventés par nos membres.
46 messages dans 12 sujetsNiflheim - femel...Mer 23 Sep - 10:15
Niflheim Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les dernières informations du forum, des questions, des suggestions ou autre ? Ici vous pouvez tout ou presque tout réclamer. N'hésitez pas, lancez-vous ! Les invités peuvent également venir poser leurs questions ici ! Le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre !
52 messages dans 8 sujetsAnnonce du mois ...Mer 2 Sep - 20:02
Nevada Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ici, vous pourrez recenser les rps qu'on vos loups et en demander, mais aussi leurs liens et pourquoi pas, tenir un journal de bord. N'hésitez pas à aller voir les autres pour leurs demandé des liens/rps ! Ne soyez pas timides !
99 messages dans 19 sujetsLycaon ~ Aucune ...Ven 4 Sep - 16:53
Heimdall Voir le dernier message

Territoire Kitmai

Pas de nouveaux messages
Haut-lieu de réunion des Kitmai

Situé au centre d'une petite clairière, le plus vieux chêne de la forêt des terres Kitmai étend majestueusement ses branches. Il sert de quartier général à la meute et fournis toute l'ombre et la protection nécessaire aux jeunes loups. De plus, les racines de l'imposant arbre servent de terrain de jeux, mais aussi de cachette aux nouveaux-nés.


5 messages dans 1 sujetsA qui cherchera,...Mer 26 Aoû - 22:06
Snows Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le lieu étrange

Beaucoup des vieux loups affirment que la forêt qui s'étend sur l'ensemble du territoire Kitmai est hantée par les esprit d'anciens loups. Cette légende, bien que probablement fausse est tout de même efficace puisqu'elle repousse les loups errants et effraye les louveteaux les plus téméraires.


5 messages dans 1 sujetsTest en terre in...Lun 14 Sep - 20:15
Lycaon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le territoire de la meute Kitmai partage ses limites avec les loups Errants et la meute de Redwood. Invisible à l'oeil, cette fine ligne est marquée par l'odeur des loups de chaque meute qui protègent jalousement leurs terres. Ainsi la meute de Kitmai est-elle restreinte à ne vivre qu'en forêt.


0 messages dans 0 sujets

Territoire Redwood

Pas de nouveaux messages
Haut lieu de réunion des Redwood

Au milieu de nulle part et pourtant à un endroit bien précis du territoire Redwood, la terre sacrée est une petite prairie d'herbe grasse qui devait autrefois abriter une petite ferme. Elle est le lieu de rassemblement de la meute, là où tous se retrouve pour discuter entre eux, mais aussi pour ramener les proies trouvées à la chasse.


0 messages dans 0 sujets

Terres Errantes

Pas de nouveaux messages

Sentier de terre qui parcourt les terres errantes dans leur largeur, nul doute qu'auparavant, ce sentier devait être une route permettant de traverser la réserve naturelle et d'en observer la faune et la flore. Aujourd'hui, il ne reste plus que de très rares traces du passage humain et le sentier permet aux loups égarés de retrouver leur chemin.


2 messages dans 1 sujetsSweet Requiem |L...Sam 25 Juil - 22:04
Nevada Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les terres brumeuses constituent une grande partie du territoire des loups errants. Amoncellement des collines et de ravins, l'endroit peut très vite devenir dangereux pour ceux qui ne connaissent pas les lieux. Pourtant, certains suivent un fin sentier qui traverse la totalité des terres et qui peut les mener à peu près n'importe où. De plus, leur nom vient du fait que l'espace est continuellement sous la coupelle d'une brume épaisse et dans laquelle il semble facile de se perdre.


6 messages dans 2 sujetsC'est même pas d...Mar 1 Sep - 23:46
Farhenheit Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les pics de la lune bleue sont un endroit difficile d'accès, réservés aux loups errants, se situant à proximité de la meute Canyon. Ici, les canidés se retrouvent pour observer les nuits de pleine lune et tenter d'y lire leur avenir.


3 messages dans 1 sujetsA la frontière d...Jeu 27 Aoû - 15:49
Washington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


6 messages dans 5 sujetsL'exploration de...Mer 16 Sep - 20:48
Lycaon Voir le dernier message

Territoire Wind

Pas de nouveaux messages

La cascade est un endroit difficile d'accès et seule la meute Wind sait où elle se trouve. Elle sert de lieu de rassemblement à ces derniers qui y établissent des plans pour résister aux autres meutes, mais organisent aussi les prochaines chasses. Cependant, les louveteaux doivent faire attention de ne pas tomber à l'eau car il pourrait se noyer.


0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Les montagnes noyées sont le lieux de chasse favoris des loups blancs qui y passent la majorité de leurs journées. Recouvrant la majorité de leur territoire, c'est un lieu semé d'embûches pour quiconque ne la connait pas. Cependant l'endroit est terriblement jalousé par les autres meutes qui s'y aventurent à de nombreuses reprises.


0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

La vallée sans fin est un véritable piège pour les loups qui ne connaissent pas les lieux. Semblant ne pas avoir de fin, elle est la limite du territoire Wind. Les loups de cette meute partagent leurs frontières avec les loups errants et les loups Canyon, mais subit constamment les assauts des autres meutes qui viennent y chasser et s'y nourrir.


0 messages dans 0 sujets

Territoire Canyon

Pas de nouveaux messages

La grotte arc-en-ciel est un lieu creusé par l'érosion au sein même des tunnels du canyon. Il offre un peu de tièdeur et d'air frais aux loups et coyotes qui viennent s'y réfugier, car il est totalement hermétique au soleil.


0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Le canyon de la désolation porte également le triste nom de cimetière des animaux. En effet, sous les chaleurs exécrables, beaucoup d'animaux meurent ici laissant leurs carcasses à l'abandon des charognes et parfois même, des loups et coyotes qui viennent s'en nourrir. Il est déconseillé de sortir des grottes durant la journée tant les chaleurs peuvent être dangereuses.


0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages

La terre sèche symbolise la frontière entre les terres Canyon et celle de Wind, de Redwood et des errants. Cependant rares sont les animaux qui s'y aventurent tellement l'air est sec.


3 messages dans 1 sujetsOne can only try...Ven 7 Aoû - 14:56
Invité  Voir le dernier message

Détente & Amis

Pas de nouveaux messages
S'amuser c'est cool ! Se détendre en s'amusant c'est encore mieux ! Vous attendez les réponses de vos partenaires et vous vous ennuyez ? Dans ce cas n'hésitez pas à vous plonger dans le flood !

121 messages dans 5 sujetsMon voisin du de...Jeu 3 Sep - 15:20
Snows Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vous êtes doués en graphisme ? En dessin ? En écriture ? En chant ? Ou même tout ça à la fois ? Dans ce cas cette section est faite pour vous ! Artistes en herbes, n'hésitez pas à nous faire partager votre passion !

17 messages dans 1 sujetsLa galerie de Ne...Mer 16 Sep - 14:15
Nevada Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cette section est réservée à nos partenaires ou futurs partenaires ! N'hésitez pas à nous faire une demande ! Nos administratrices mordent parfois, mais elles resteront sages pour cette fois !

17 messages dans 11 sujetsWag Alley (reman...Lun 28 Sep - 13:29
Nishiki  Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nous avons 20 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 607 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Niflheim.Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité .
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Qui va là?
KitmaiRedwoodWindCanyonErrants
Image du groupe 1
Les loups de la meute de Kitmai ont toujours le pelage gris ou noir. Très sélectifs sur les membres de leur meute, ils sont tout à fait capable de rejeter un loup qu'ils trouveraient trop faible ou inutile. Inversement, si un loup demande à rejoindre cette dernière et qu'il correspond aux critères de sélection (force, capacités élevées à la chasse, mais aussi couleur du pelage et bonne santé mentale/physique) il sera accepté immédiatement. Dans cette meute, l'alpha et considéré comme un roi et il exerce une certaine pression sur le reste de ces loups.
Image du groupe 2
La meute de Redwood est sans l'une des plus singulières qui soit puisqu'en plus des loups qui y vivent, on peut y trouver des loups à crinières. Les deux espèces vivent ensemble sur le même territoire et ont décidé de s'allier pour réussir à chasser de plus grosses proies, mais aussi pour avoir un plus grand territoire à couvrir. Les loups de cette meute, aussi incroyable que cela puisse paraitre sont les plus soudés et les plus familiaux qui existent.
Image du groupe 3
La meute de Wind est composée de loups arctiques et gris. Ils sont les plus fins et les plus discrets mais également les plus nombreux. Ces loups sont très soudés entre eux et bien qu'ils ne soient ni plus forts ni plus intelligents que les autres, ils ont le plus fort taux de natalité, mais aussi les terres les plus fertiles et les plus accueillantes pour leurs proies. Ainsi, ces loups peuvent manger à leur faim. Malheureusement, ils sont les victimes des assauts incessants des autres meutes qui tentent de pénétrer dans leurs terres pour venir s'y nourrir.
Image du groupe 4
La meute du Canyon est composée de loups gris et roux et de coyotes. Ils sont réputés comme étant comme les plus rusés, mais aussi les plus sournois et les plus vicieux. Très bagarreurs, tous les prétextes sont bons pour se battre. Les coyotes ont été accueillit dans cette meute uniquement par stratégie de la part des alphas. Ce qui provoque souvent certaines tensions au sein même de la meute.
Image du groupe 5
Description du groupe 5

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé