Questions de personnages

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Questions de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Shy'
Questions de personnages Empty
MessageSujet: Questions de personnages Questions de personnages EmptyLun 20 Juil - 23:16

Bonsoir Very Happy


Je viens poser une question concernant une idée de perso'.

J'aimerais jouer une louve solitaire, j'ai remarqué dans le sujet des points qu'il y aurait dès lors des groupes de deux-trois loups du côté des solitaires?

Cependant, j'aimerais jouer une louve qui attend des petits (que je pense au début faire moi-même in rp un peu plus tard, ils ne seraient que des nouveau-nés) et ensuite je posterais des scénarios. Mon perso’ aurait déjà tenté de faire partie d’une ou l’autre meute, sans résultat au vue des difficultés actuelles. Elle tenterait encore de faire partie d'une meute et cherchera aussi à y arriver (sauf si les conditions ne lui conviennent pas assez).

Je comprends que l'idée est assez compliquée à réaliser inrp, surtout qu'au vu du contexte il sera difficile de rejoindre une meute. J’aime me compliquer la vie (‘a)


Merci de vos réponses et bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2015

Journal du loup
Age: 96 Lunes
Meute: Redwood
Questions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions de personnages Questions de personnages EmptyMar 21 Juil - 8:13

Bonjour Shy' ! 
Fondamentalement et dans la nature, un loup déteste rester seul, ça n'est pas une bonne choe pour ce dernier de rester dans son coin alors il cherchera par tous les moyens à former une meute ou en intégrer une. On observe souvent le cas de loups devenus solitaires et qui restent pourtant à proximité des meutes, intéragissants avec ces dernières. Ta demande et donc parfaitement valable, ta louve peut parfaitement tenter de rejoindre une meute, et d'un jur y parvenir. De la même façon, elle peut attendre des petits. Tu peux les jouers à leur naissance, à condition qu'ils soient placés dans les prés-crés ensuite ! 
Le système de point fonctionne également comme tu l'as dis, est-ce que ça te dérange ?
En esperant avoir pu t'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Questions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions de personnages Questions de personnages EmptyMar 21 Juil - 11:53

Bonjour =D

Alors non le système de point ne me dérange pas, j'ai lu un peu vite et il était tard donc j'avais mal interprété ‘.’

Je vais donc de ce pas faire ma fiche, merci de ta réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2015

Journal du loup
Age: 96 Lunes
Meute: Redwood
Questions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions de personnages Questions de personnages EmptyMar 21 Juil - 13:02

Eh bien je suis ravie que tu nous rejoignes! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Je règne sur ce monde.
Washington
Je règne sur ce monde.
Washington
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2015

Journal du loup
Age: Immortelle
Meute: Wind / Other
Questions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions de personnages Questions de personnages EmptyMar 1 Sep - 9:47

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://reignofwolves.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Questions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions de personnages Questions de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Info'box-